Gestion de sites

EasyPathView est couplé à un puissant éditeur de chemin destiné aux gestionnaires de sites ou tiers autorisés. Cet éditeur permet de créer des portes, escaliers, ascenseurs, pentes, pièces, chemin… Il peut modéliser tout le site en prenant en compte toutes ses caractéristiques.

Le mode desktop avancé permet de charger des plans pré-établis du site. Cependant, il est factultatif d’avoir des plans tant il est possible de créer des chemins simplement via un smartphone.

Comment faire pour créer le plan sur EPV ?

Si vous êtes client EPV, plusieurs solutions s’offrent à vous.

La solution la plus simple consiste à nous envoyer vos plans sous n’importe quel format (pdf, dwg, cad, skp …). Notre équipe se chargera alors de créer pour vous les plans 3D. Vous nous indiquerez alors vos dispositions pour que nous venions sur place pour installer les markers dont les positions ont été validées préalablement.

Si vous n’avez pas de plan pas de soucis ! Nous venons sur place créer les différents chemins, ce qui nous permettra de générer le plan optimisé à partir de nos points de chemin.

Puis-je créer les plans moi-même ?

C’est la troisième solution. Après avoir suivi une formation dédiée, vous avez la liberté de créer les plans et installer vous même les markers.

Comment gérer de l’information dynamique sur le plan avec EPV ?

EasyPathView vous permet de créer différents profils et de modifier l’information des plans, portes, lieux… voir de déléguer ces tâches à des tiers référencés dans le système.

Puis-je créer différents profils ?

EPV vous permet de créer différents profils tels que visiteurs, visiteurs à mobilité réduite, utilisateurs habituels des lieux (salariés, personnels, étudiants, stagiaires….), gestionnaires de sites ou référents de niveau 1,2,3 ou 4, avec des administrateurs.

Les utilisateurs autorisés peuvent ainsi sélectionner des parcours sur l’application, afin d’inviter des tiers lors de réunions ou de grands événements…

felis ante. mi, venenatis elit. vulputate, lectus quis, dictum dapibus venenatis, justo